UnDH

Recherche

Le Récteur

L’Université compte actuellement quatre (20) facultés. L’Etudiant s’inscrit dans la faculté de son choix.


La Faculté des Sciences Administratives de l’UDERS du Cap-Haitien offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Administratives après quatre (4) années d’études et des programmes de cycle court de durée variable.

La Faculté d’Agronomie de l’UDERS du Cap-Haitien offre un programme de cycle long conduisant à une licence en Sciences Agronomiques après cinq (5) années d’études.

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS du Cap-Haitien offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté d’Agronomie de l’UDERS des Cayes offre un programme de cycle long conduisant à une licence en Sciences Agronomiques après cinq (5) années d’études.

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS des Cayes offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté des Sciences Administratives de l’UDERS des Gonaïves offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Administratives après quatre (4) années d’études et des programmes de cycle court de durée variable.

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS des Gonaïves offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté de Génie Civil de l’UDERS des Gonaïves

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS de Hinche offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté de Biologie Médicale de l’UDERS de Hinche

La Faculté de Gestion de l’UDERS de Jacmel offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Administratives après quatre (4) années d’études et des programmes de cycle court de durée variable.

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS de Jacmel offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté des Sciences de l'Education de l’UDERS de Jacmel

La Faculté de Médecine et des Sciences de la Sante de l’UDERS de Port-au-Prince offre un programme de cycle long conduisant au grade de Docteur en Médecine après sept (7) années d’études.


La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS de Port-au-Prince offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’UDERS de Port-au-Prince

La Faculté des Sciences Economiques, Sociales et Politiques de l’UDERS de Port-au-Prince


Le Centre de Formation des Enseignants de l’Ecole Fondamentale (CFEF) Filles de Marie est une institution d’enseignement supérieur affiliée à l’Université Notre Dame d’Haïti (UNDH). Il offre un programme de cycle long d’une durée de trois (3) ans conduisant au diplôme d’Etat d’Enseignement de l’Ecole Fondamentale.

La Faculté des Sciences Infirmières de l’UDERS de Port-de-Paix offre un programme de cycle long conduisant à la licence en Sciences Infirmières après quatre (4) années d’études.

La Faculté des Sciences de l'Education de l’UDERS de Port-de-Paix

Les conditions requises pour participer aux divers cours et programmes afin d’obtenir un diplôme sont fixées par le Rectorat de l’Université, après consultation des diverses facultés. Le doyen de chaque faculté, assisté des directeurs de département, propose au Rectorat les normes d’admission aux programmes et les conditions requises pour l’obtention des diplômes. 

Un étudiant qui désire un transfert d’une faculté à une autre devra obtenir l’approbation du décanat de la faculté qui doit l’accueillir.

IMAGES

    Voir