UnDH

La mission de l’UNDH est « de se consacrer à la cause de la vérité ». C’est sa façon de servir à la fois la dignité de l’homme et le bien de l’église qui a l’intime conviction que la connaissance et la raison sont des messagères authentiques de la foi (Ex Corde Ecclesiae N0.4).

L’UNDH forme des professionnels possédant une force de caractère, des convictions religieuses et morales solides, un jugement sain et une perception éclairée de la réalité de notre pays et du monde.

Elle est une institution d’éducation supérieure au service de l’inculturation de la foi à travers une formation académique et éthique de haut niveau.

Elle a également pour mission de construire une communauté susceptible de rendre les étudiants aptes à développer leur potentialité. Elle remplit cette mission en favorisant l’harmonie qui doit exister entre la foi et la raison afin de formuler des jugements qui englobent les valeurs universelles.

 

Elle s’évertue à former des cadres qui, par leur force de caractère, se distinguent par un engagement personnel, à l’avancement de leur pays sur les plans spirituel, moral, économique, social et environnemental. Des cadres qui dans la pratique de leur profession et l’accomplissement de leurs tâches et devoirs se montrent d’authentiques témoins de leur foi.

Dernières Nouvelles

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

IMAGES

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions